Après une truite grillé bienvenue nous reprenons la route vers le superbe point de vue de Cabo Coda Cavallo. L'agence a téléphoné pour convenir d'un rendez-vous. nous arrivons comme prévu à 18h mais il n'y a personne. j'appelle plusieurs fois l'agence mais elle ne comprend pas le français et très peu l'anglais. il est 19h quand enfin on nous dit ou aller pour récupérer les clés sans aucune excuse. lamentable ! le lendemain elle aura 10 mn de retard au risque que nous loupions notre bateau. A déconseiller complètement la résidence Baia Del Faro . J'avais demandé expressément la vue mer et bien sur on ne voyait rien. Le soir repas maison préparé comme d'habitude par Marc.
Etablissement Baia Del Faro, appartement pour 6 . 70€
Qu’avons nous apprécié ? : Le sourire de la dame de l'agence. la terrasse. l'appartement bien agencé. le plain-pied avec les motos garées à coté.
Ce que nous n'avons pas apprécié ? : Personne au rendez-vous, une heure d'attente sans excuse. 10 mn de retard le lendemain matin malgré horaire de bateau impératif. J'avais demandé vue sur mer, pas respecté, plusieurs maisons devant. il faut faire le tour du quartier pour trouver l'agence,aucune indication,l'adresse correspond au parking.l'agence ne parle pas le français et très mal l'anglais. photocopie de ma carte bancaire pour caution.éloigné de tout commerce. dur de trouver pour faire chauffer le ballon d'eau chaude.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire